Les patchs Protect Me en 10 questions

1) Comment ça marche ?

- Protect Me est un patch que l’on place à l’arrière de son téléphone portable et qui aide à prévenir les désagréments occasionnés par les ondes électromagnétiques que libère le téléphone mobile et ceci grâce à une antenne passive qui interagit avec l’antenne intégrée des téléphones portables .

Protect Me interagit avec le diagramme de rayonnement des mobiles afin de limiter au maximum l’émission d’ondes vers votre tète et vers votre corps lorsque vous téléphonez ou lorsque vous portez le téléphone sur vous (écran contre soi ou téléphone dans la poche par exemple)

2) Pour combien de temps ? 

       -Le patch Protect Me est conçu pour avoir un usage illimité à condition qu’il ne prenne pas l’humidité car l’oxydation de l’antenne passive amènerait à son inactivité auquel cas il vaudrait mieux le remplacer par un nouveau dispositif. Ceci dis le patch a une durée de vie illimité dans le temps dans des conditions normales d’utilisation.

3) La recherche scientifique  démontre elle les effets négatifs des ondes électromagnétiques sur la santé ?

• Rapport COST 281 : Rapport rédigé en 2007 qui démontre l’implication des systèmes de communication mobiles sur notre santé.

• Rapport Reflex : Rapport de recherche Européens portant sur l’exposition aux champs électromagnétiques qui provoque des ruptures des brins d’ADN sur nos cellules.

• Etude de l’Université de Bordeaux : menée en 2014, l’étude met en lien l’utilisation du téléphone portable et le développement des tumeurs cancéreuses.

• L’étude Bio Initiative 2012 : Rapport de 1 800 études réalisées par 29 scientifiques internationaux de renom renforçant la certitude de la nocivité des ondes vis à vis de la population.

• Etude Interphone : cette étude dura de 2000 à 2010 dans 13 pays du monde. 

Elle démontre l’augmentation significative des cancers liés au téléphone portable sur une période de 10 ans d’exposition. C’est l’étude de référence dans ce domaine.

• L’étude Mobi-Kids : basée sur l’étude des jeunes populations de 13 pays Européens. 

Elle démontre une augmentation des cancers du cerveau chez les jeunes sujets.

3) Quelles conséquences à  l’utilisation du téléphone portable chez les enfants?

Les scientifiques sont unanimes les enfants de moins de 15 ans sont beaucoup plus sensibles aux rayonnements électromagnétiques. 

Il est donc totalement déconseillé de laisser votre enfant dormir à proximité de son téléphone portable ou de tout autre appareil électronique.

De plus il est aussi fortement recommandé de ne pas laisser votre enfant surexposé aux écrans et autre tablettes plus d’une heure par jour ce qui doit rester un grand maximum en terme d’utilisation. En effet cela évite des complications sur le long terme  (problèmes de concentrations, d’hyperactivité, d’infertilité, etc.)

4) Protect Me est-il compatible avec mon mobile ?

Le patch est compatible avec tous les modèles de téléphone quelle que soit la marque ou le modèle de l’appareil, il fonctionne aussi avec le reste de vos appareils connectés.

5) Est-il possible de décoller le patch pour le réutiliser sur un autre appareil ?

C’est une manipulation qu’il vaut mieux éviter de faire dans la mesure où cela risque d’endommager l’antenne passive qui se trouve dans le dispositif sans oublier l’adhérence du patch qui serait compromise.

  

6) Comment placer PROTECT ME sur les mobiles qui ont une coque ?

Protect me peut se placer entre la coque et le téléphone cela ne gêne en rien l’efficacité du dispositif.

Bien qu’il soit très robuste il est même conseillé pour une meilleure protection de votre patch de le placer sous la coque de protection de votre téléphone car le quotidien peut parfois malmener nos mobiles et il est souhaitable de le mettre à l’abri afin de garantir les meilleurs résultats possibles. 

7) Protect Me pour les mobiles uniquement ?

Le patch Protect Me fonctionne avec tous les objets connectés. Wi Fi. Tablette etc.

8) Quelles conséquences sur ma 4G et ma connexion réseau en général ?

C’est un système qui a une action passive donc aucune incidence sur le réseau n’est possible.

9) Quelles conséquences sur ma prothèse auditive ?

Aucune interférence n’est à déplorée avec les appareillages auditifs .Le patch Protect Me n’agit que sur les éléments biologiques et de façon préventive.

10) Combien me coutera la livraison ?

  Votre colis vous sera envoyé dans les 48h suivant votre paiement sous forme d’une lettre Max suivie expédiée à votre à adresse ou à l’adresse de votre choix s’il s’agit éventuellement d’un cadeau. Aucun frais de livraison ne vous sera appliqué, nous les prenons totalement en charge.